Liverpool convoite Chiesa, la Juventus fixe son prix
Federico Chiesa est dans le viseur de Liverpool pour le mercato estival 2023. La Juventus qui n’est pas contre vendre son joueur a fait connaitre son prix de vente.
Federico Chiesa possède plusieurs courtisans en Premier League. Pour cette raison, la Juventus de Turin a fait filtré le prix attendu pour son joueur en cas de transfert sur le mercato estival 2023. Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame attendrait pas moins de 60 millions d’euros pour laisser filer son ailier. Liverpool est sur les rangs. A noter qu’une première offre de 45 millions d’euros de la part de Liverpool a été rejetée par les dirigeants turinois. Désormais, les Reds vont être rejoint dans les prochaines heures par Newcastle.
Federico Chiesa va-t-il prolonger ?
Actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2025, Federico Chiesa pourrait faire aussi l’objet d’une offre de prolongation croit savoir le média italien. A Turin, on s’affaire depuis un certain temps pour garantir au joueur les meilleures conditions possibles en toutes circonstances : si Chiesa va rester à la Juventus, c’est parce qu’il sera vraiment la nouvelle star noire et blanche.
Commentaires
Laisser un commentaire