Liverpool convoite Declan Rice
Pas forcément intéressé initialement, Liverpool envisagerait maintenant de tenter le coup pour recruter Declan Rice. Les performances du milieu de terrain anglais à l’Euro auraient convaincu Jürgen Klopp.
Selon des informations du Liverpool Echo, les champions d’Europe 2019 seraient maintenant sur le rang pour acquérir Declan Rice. La compétition s’annonce relevée quand on sait que Manchester United et Chelsea seraient également sur les rangs pour recruter l’international anglais. Manchester City suivrait également la situation. Mais quel que soit le club, convaincre West Ham de lâcher son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 s’annonce tout aussi compliqué.
Declan Rice vendu plus de 100 millions ?
West Ham est prêt à tout pour garder Rice cet été et son prix pourrait être un point de friction pour tout club intéressé. Les Hammers estiment qu’il vaut plus que les 80 millions d’euros auxquels ils l’ont évalué l’année dernière. Le club londonien table désormais autour de 100 millions d’euros. Surtout depuis que le joueur brille à l’Euro 2020 sous le maillot de l’Angleterre. Toutefois, selon le journal du Merseyside, Chelsea reste le favori dans ce dossier en raison des liens du joueur avec le club londonien et sa capacité financière supérieure à celle du Liverpool FC et des Red Devils.
Commentaires
Laisser un commentaire