Liverpool convoiterait Goncalo Inacio
Goncalo Inacio est la nouvelle cible de Liverpool pour le prochain mercato de Premier League. Le club anglais a envoyé des émissaires assister à la performance du défenseur face à la Bosnie cette semaine.
Goncalo Inacio pourrait devenir le prochain joueur recruté par Liverpool dans le cadre d’une restructuration de son effectif entamé pendant le dernier mercato de Premier League. Le jeune défenseur du Sporting Portugal fait l’objet d’une observation approfondie depuis quelques semaines. D’ailleurs, des émissaires du club de Premier League ont assisté à la rencontre Portugal-Bosnie cette semaine pour observer une nouvelle fois le joueur en action selon 90min.
Goncalo Inacio très convoité
Goncalo Inacio, âgé de 22 ans et sous contrat jusqu’en juin 2027, a fait sa quatrième apparition pour le Portugal lundi soir face à la Bosnie. De nombreux clubs au-delà de Liverpool avaient également envoyé des observateurs. Arsenal, Aston Villa et l’Atletico Madrid notamment. Depuis son arrivée en équipe première de son club lors de la saison 2020-2021, le jeune défenseur est devenu un joueur clé de l’équipe de Ruben Amorim, faisant 129 apparitions pour son club formateur. A Liverpool, il pourrait débarquer en prévision de prendre la succession de Joël Matip et de Virgil Van Dijk, deux joueurs ayant allégrement dépassé la trentaine.
Commentaires
Laisser un commentaire