Liverpool : Depay plus près de Barcelone que d’Anfield ?
Memphis Depay, un temps dans le viseur de Liverpool, aurait entamé des discussions avec le FC Barcelone. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais est libre de tout contrat en juin prochain.
Comme l’explique Oriol Domènech dans « Onze », d’Esport3, le représentant de Memphis Depay s’est rendu à Barcelone il y a deux semaines pour négocier avec Mateu Alemany, dirigeant du FC Barcelone. Selon la radio catalane, l’offre faite par le Barça à l’ancien joueur de Manchester United serait inférieure à celle déjà proposée lors du mercato estival 2020. Notamment en raison de la crise financière qui secoue actuellement le club dirigé par Joan Laporta désormais.
Liverpool reste à l’affût
Liverpool et d’autres clubs pourraient en profiter pour s’engouffrer dans la brèche même si pour le moment, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais privilégie de jouer sous les ordres de Ronald Koeman qui fut son sélectionneur avec les Pays-Bas dans le passé. Outre Liverpool, la Juventus, l’Atletico Madrid et l’Inter Milan seraient également sur les rangs.
Commentaires
Laisser un commentaire