Liverpool : Klopp comme un fou
Liverpool s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Porto jeudi soir. Le manager des Reds a fait part de sa satisfaction à l’issue de la rencontre.
« Je suis très, très heureux, bien sûr. Nous avons eu des occasions, nous avons marqué un but […] et ensuite durant la seconde période, il était clair que Porto ne pouvait pas maintenir son niveau jusqu’à la fin. Donc, nous avons gagné le match et maintenant une nouvelle demi-finale (se profile). C’est incroyable, vraiment. » a-t-il déclaré.
Klopp pense avant tout au championnat
Si le FC Barcelone, prochain adversaire des Reds en C1 est présenté comme un ogre, Jürgen Klopp veut d’abord penser à la Premier League.
« C’est la deuxième fois de suite pour nous en demies, c’est vraiment quelque chose de fou ! Comme vous pouvez l’imaginer, je n’y pense pas beaucoup, mais je suis vraiment heureux à l’idée de les affronter (le FC Barcelone). Ce soir (mercredi), nous sommes en demi-finales et nous jouons dimanche à Cardiff(en Premier League). C’est ça qui occupe mon esprit et qui occupera mon esprit à 100 % quand je me réveillerai demain (jeudi). Pas Barcelone. » a-t-il précisé.
Commentaires
Laisser un commentaire