Liverpool : Le père du footballeur Luis Díaz libéré
Fin de l’angoisse pour Luis Diaz, l’attaquant de Liverpool. Son père, pris en otage depuis plusieurs semaines par la guérilla colombienne a été libéré ce jeudi.
Le père du footballeur colombien de Liverpool, Luis Díaz, a été libéré par les guérilleros de gauche qui l’avaient kidnappé il y a 13 jours, selon des sources policières et des médias locaux, rapporte la BBC. Luis Manuel Díaz a été remis aux responsables des Nations Unies et de l’Église catholique par des membres de l’Armée de libération nationale (ELN). Il a été enlevé le 28 octobre à Barrancas, la ville natale de sa famille.
En bonne santé
Les médias locaux ont indiqué que M. Díaz se rendait en hélicoptère militaire à la ville de Valledupar, où il subirait un examen médical avant d’être rendu à sa famille. Ils ont également cité les autorités selon lesquelles il était en bonne santé et ne présentait aucun signe de mauvais traitements. Une bonne nouvelle pour le joueur à quelques minutes du match entre le Toulouse Football Club et le Liverpool FC en Ligue Europa.
Commentaires
Laisser un commentaire