Liverpool : le propriétaire sur le départ ? La réponse !
Le président du Liverpool FC, Tom Werner, a tenu à rassurer les supporters des Reds. Les propriétaires actuels n’envisagent pas de vendre et sont plus que jamais impliqués dans l’avenir du club.
Le président du Liverpool FC, Tom Werner, s’est exprimé au sujet de l’investissement des actuels propriétaires des Reds. Il assure que malgré leur investissement dans le circuit professionnel du golf aux USA, le club anglais reste une part importante à leurs yeux : « Il y a une rumeur selon laquelle nous détournons les yeux du ballon », a déclaré Werner au Boston Globe, qui appartient au principal propriétaire de FSG, John W Henry. « Nous nous concentrons évidemment sur les entreprises dans lesquelles nous travaillons. Si cela (l’investissement du PGA Tour) se produit, cela se produira, mais cela ne détournera pas notre attention. « a-t-il précisé.
Il y a quelques mois, on avait pensé que Liverpool avait été mis en vente. En fait, l’objectif des actionnaires actuels était de trouver des nouveaux investisseurs. Et le club anglais reste l’un des deux actifs les plus en vue de FSG avec la franchise de Baseball des Red Sox de Boston
Commentaires
Laisser un commentaire