Mercato Liverpool : l’étonnante révélation d’Andy Carroll sur son transfert
Andy Carroll, alors en pleine bourre à Newcastle quitte les Magpies en janvier 2011 pour rejoindre le Liverpool FC. A contre-coeur ? Sa réponse !
Dans un entretien accordé au journal L’Equipe ce mercredi de match entre Newcastle et le PSG en Ligue des Champions, l’ex-buteur des Magpies qui évolue aujourd’hui en Ligue 2 française à Amiens, dévoile un évènement qui est survenu au moment de son transfert vers Liverpool cette année-là : « En fait, je voulais rester à Newcastle. Mais à partir du moment où Liverpool a fait cette offre de 41 M€ (huitième joueur le plus cher de l’histoire), lors de la dernière journée du mercato, je me suis retrouvé sans trop comprendre pourquoi dans un hélicoptère. Comme j’étais blessé, je me souviens avoir pensé : j’espère être recalé à la visite médicale. Après pour être honnête, avec le recul, je me dis que ce transfert était une bonne chose » explique-t-il.
Andy Carroll a « grandi » à Liverpool
Même s’il n’a pas réussi un grand parcours à Liverpool, 58 rencontres, 11 buts, 6 passes décisives, Andy Carroll ne regrette rien : « Ce transfert m’a fait grandir en me sortant de ma zone de confort. Je ne connaissais rien dans la vie et au football à part Newcastle » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire