Liverpool ne lâche pas Florian Wirtz
Florian Wirtz est l’une des cibles prioritaires de Liverpool pour le prochain mercato de Premier League. Le joueur du Bayer Leverkusen plait beaucoup à Jürgen Klopp.
Liverpool aurait placé tout en haut de sa liste le nom de Florian Wirtz. Selon des informations du Daily Star ce dimanche, les Reds envisagent de passer à l’action lors du prochain mercato de Premier League. Ils savent que ce dossier sera compliqué à conclure. En effet, entre la volonté du Bayer Leverkusen de conserver son jeune attaquant de 20 ans, et la concurrence redoutable présente sur ce dossier, l’affaire n’est pas gagnée.
Le Bayern et le Real veulent Florian Wirtz
Le Bayer Leverkusen conscient de l’intérêt des plus grands clubs européens envers Florian Wirtz a fixé la barre très haute. Le club de Bundesliga n’attend pas moins de 90 millions d’euros pour laisser filer son jeune espoir qui fait rêver Liverpool mais aussi le Real Madrid et le Bayern Munich. Le patron du Kop, Jurgen Klopp, est un grand admirateur de l’ailier gauche et le considère comme l’un des rares à pouvoir potentiellement remplacer Mo Salah si celui répond favorablement aux sirènes de la Saudi Pro League lors d’un prochain mercato.
Commentaires
Laisser un commentaire