Liverpool ne lâche pas Levi Colwill
En dépit de la volonté de Chelsea de garder Levi Colwill, Liverpool veut tenter sa chance pour recruter le jeune défenseur sur ce mercato de Premier League.
Après une belle saison en prêt sous les couleurs de Brighton, Levi Colwill a confirmé tout son potentiel avec les Espoirs anglais lors de l’Euro 2023 de la catégorie. Deux raisons pour Liverpool de relancer ce dossier malgré l’insistance de Chelsea de vouloir conserver son jeune joueur. Selon 90min, les Reds veulent revenir à la charge et se prépareraient à faire une offre pour tester la volonté du club londonien de conserver son joueur.
Levi Colwill hésite à rester à Chelsea
Brighton qui a accueilli Levi Colwill pendant toute la saison dernière a déjà vu deux de ses offres refusées par Chelsea. Liverpool veut tenter sa chance et croit savoir que le joueur n’est pas certain de vouloir rester dans son club formateur avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Notamment en raison de la concurrence et de la politique de transfert des propriétaires actuels qui pourraient limiter son temps de jeu chez les Blues.
Réfléchir pour prendre la meilleure décision
Récemment, le joueur s’est exprimé sur sa situation : « Je vais parler à ma famille, parler à tous ceux dont j’ai besoin et prendre une décision. Je dois jouer à la fin de la journée pour, espérons-le, y arriver [l’équipe senior d’Angleterre] et aller au prochain camp », a déclaré celui dont la valeur est estimée par Transfermarkt à 25 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire