Liverpool pourrait laisser partir Fabinho
Fabinho, le milieu de terrain de Liverpool, pourrait faire partie de cette fin de cycle attendue lors du prochain mercato estival. Le club de Premier League pourrait laisser filer l’ancien Monégasque.
Fabinho ne serait pas retenu en cas de belle offre lors du prochain mercato de Premier League. L’international brésilien qui passe sa cinquième saison à Liverpool pourrait faire partie des nombreux changements qu’envisagent d’opérer Jürgen Klopp l’été prochain. Selon le Mirror, l’entraineur des Reds fait face à une importante reconstruction de son groupe. Principalement au milieu de terrain. Où beaucoup de mouvements sont attendus.
Fabinho n’est plus que l’ombre de lui-même à Liverpool
Fabinho semble l’ombre de lui-même, et avec le recul, il semble que Klopp le savait l’été dernier. Sinon, pourquoi aurait-il poursuivi si durement un milieu de terrain de 75 millions de livres sterling en Aurélien Tchouameni, qu’ils étaient sur le point de signer avant de rejoindre au final le Real Madrid. Agé de 29 ans, l’international brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Liverpool. Sa valeur est estimée à 55 millions d’euros par Transfermarkt. La Liga ou la Série A italienne pourraient être ses prochaines destinations.
Commentaires
Laisser un commentaire