Liverpool veut faire une offre pour Jules Koundé

Par David Delap , le 21 octobre 2024
Jules Koundé vers la Premier League Liverpool
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Liverpool s’apprêterait à faire une offre de 50 Millions d’euros au prochain mercato d’été pour le défenseur français de Barcelone Jules Koundé.

Le club d’Anfield Road est en recherche active d’un potentiel remplaçant de Trent Alexander-Arnold en cas de départ de l’anglais. Et Liverpool a coché le nom de Jules Koundé en haut de sa liste.

En effet le contrat d’Alexander-Arnold se termine à la fin de saison. Et il n’a pour l’instant pas donné de signes de nouvelle signature. Bien au contraire, le joueur de 26 ans est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.

Selon le média espagnol El Nacional, les Reds seraient prêts à faire une offre de 50 Millions d’euros au Barça pour le latéral français. Koundé est devenu l’un des meilleurs latéraux de Liga, titulaire chez les Blaugranas depuis plusieurs saisons.

Plusieurs joueurs de Liverpool en fin de contrat

Arne Slot s’est exprimé sur le fait que le fait que plusieurs joueurs soient en fin de contrat cette saison. En plus d’Alexander-Arnold, c’est aussi Mohamed Salah et Virgil Van Dijk qui voient leurs baux s’arrêter à Anfield fin 2024/2025.

« Ces joueurs sont habitués à être liés quotidiennement à tous les grands clubs », annonce le manager des Reds lors de sa conférence de presse.

« Qu’ils soient en fin de contrat ou pas ça ne change rien. Si vous pensez que cela les impacte, alors je pense que vous ne vous rendez pas compte de leur force mentale et de quoi est fait leur quotidien. Cela fait partie de notre travail. »

« J’étais à Feyenoord l’année dernière et on a annoncé mon nom partout et même avant cela. Cela fait partie du monde dans lequel nous vivons.

« Il faut se concentrer sur ce qu’on a à faire. Peut-être que pour un jeune joueur cela peut être difficile à vivre. Mais Trent a tout gagner dans sa carrière, il sait parfaitement gérer mentalement cette affaire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.