Liverpool trop gourmand pour Grujic
Prêté au FC Porto depuis le début de la saison, Marco Grujic réalise de belles performances. Au point que le club portugais envisagerait de le racheter à Liverpool. Mais le club anglais serait gourmand sur ce dossier.
Prêté successivement à Cardiff City, Hertha Berlin ou encore le FC Porto cette saison, Marko Grujic n’a jamais fait vraiment partie des plans de Jürgen Klopp à Liverpool. Les Reds qui recherchent des liquidités pour leur mercato estival 2021 pourraient vendre plusieurs joueurs l’été prochain dont l’international croate. Le prix de vente aurait été fixé alors que les Dragons souhaitent conserver le milieu de terrain.
Porto veut négocier à la baisse
Celui-ci serait d’un montant d’environ 10 millions d’euros. Soit la moitié de ce que demandait Liverpool l’été dernier pour les clubs intéressés. Un montant certes revu à la baisse mais qui semble encore élevé pour les finances du FC Porto. Les dirigeants lusitaniens envisageraient donc de tenter de faire baisser la note pour obtenir le transfert définitif de Marko Grujic donc le contrat avec Liverpool expire en 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire