Liverpool ok avec Brighton pour Moises Caicedo à 126 M€ ?
Moises Caicedo est dans le viseur de Chelsea depuis l’ouverture du mercato estival 2023. Mais les Blues ont du mal à se mettre d’accord avec Brighton. Liverpool en a profité.
Liverpool a relancé en interne le dossier concernant le recrutement de Moises Caicedo. Les Reds avaient abandonné celui-ci il y a quelques semaines, persuadés que le milieu de terrain de Brighton rejoindrait Chelsea. A trois semaines de la fin du mercato de Premier League, l’international équatorien est toujours joueur de Brighton. Mais cela devrait changer. Selon Sky Sports, Liverpool et Brighton se sont mis d’accord sur le transfert du milieu de terrain pour un montant avoisinant les 126 millions d’euros. Ce qui en ferait le record en la matière dans l’histoire du football anglais.
Moises Caicedo prêt à rejoindre Liverpool ?
Après avoir longtemps espéré rejoindre Chelsea, Moises Caicedo pourrait donc prendre la direction de Liverpool. Selon le média britannique, l’international équatorien ne serait pas réticent à rejoindre l’équipe entrainée par Jürgen Klopp. Tout pourrait se décanter ce vendredi. Mais Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier et pourrait revenir à la charge avec une nouvelle offre après avoir essuyé deux refus. Plus que jamais, le dossier Moises Caicedo a connu un coup d’accélérateur à quelques heures du début de la saison 2023-2024 de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire