Liverpool veut se renforcer avec Jonathan Tah
Liverpool souhaite renforcer sa défense et veut recruter Jonathan Tah qui sera bientôt en fin de contrat avec Leverkusen.
Jonathan Tah, 28 ans, est la nouvelle cible prioritaire de Liverpool. Le club de la Mersey veut renforcer sa ligne arrière l’été prochain. Et l’allemand représente une superbe opportunité car il sera libre de tout contrat.
Le défenseur allemand est un pilier du Bayer Leverkusen. Il a pris part à 31 des 34 matchs de la saison dernière de Bundesliga, en marquant 4 buts. Il a également réalisé un Euro 2024 convaincant avec l’Allemagne.
Un transfert au Bayern Munich semblait tout tracé cet été. Mais le défenseur de 1m95 n’ a pas trouvé d’accord avec les Bavarois. Cependant selon Florian Plettenberg, le joueur du Bayer souhaite toujours partir et ne veut pas prolonger son contrat avec son club.
Il sera donc libre de discuter avec d’autres clubs en Janvier. Si le Bayern sera toujours sur les rangs, Rudy Galetti affirme que Liverpool se tient en embuscade.
Une défense des Reds à renforcer
Avec le départ de Joel Matip, qui a pris sa retraite depuis, et Joe Gomez sur qui Slot ne compte pas forcément beaucoup, les Reds vont chercher à se renforcer.
De plus Virgil Van Dijk arrive en fin de contrat et on ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Même s’il prolongeait, la venue de Tah à Anfield serait de toute façon un gros apport.
Par ailleurs, l’Inter de Simone Inzaghi se joindra peut-être à la course. En effet les italiens accélèrent leurs recherches pour rajeunir la défense centrale De Vrij/Acerbi, de 33 et 37 ans.
Tah regardera surement du côté du club qui peut lui offrir le plus de temps de jeu. Un tel joueur gratuit ne se refuse de toute façon pas pour aucun des grands clubs. A Liverpool de faire le maximum pour le convaincre.
Commentaires
Laisser un commentaire