Liverpoot tient son milieu défensif ! Et il n’est pas très connu !
Liverpool tient enfin son milieu défensif après essuyé deux échecs consécutifs pour Moises Caicedo et Romeo Lavia. C’est l’expérimenté Wataru Endo qui rejoint les rangs des Reds sur ce mercato estival 2023.
A défaut de Moises Caicedo et de Romeo Lavia qui ont tous les deux snobé Liverpool pour Chelsea, les Reds viennent d’annoncer l’arrivée d’un milieu de terrain défensif. Il s’agit Wataru Endo, international japonais qui évoluait ces dernières années à Stuttgart en Bundesliga. « Je suis très heureux en ce moment et j’ai tellement hâte de rejoindre un grand club à Liverpool. C’est incroyable et c’est mon rêve. Cela a toujours été un rêve de jouer [en] Premier League et avec l’un des plus grands clubs du monde. C’est un rêve devenu réalité pour moi. » a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.
Wataru Endo a joué 4 saisons en Bundesliga
Agé de 30 ans, Wataru Endo aura la lourde tâche de faire oublier des joueurs comme Fabinho ou encore Jordan Henderson qui ont décidé de rejoindre la Saudi Pro League sur ce mercato estival 2023. « Je joue en tant que n ° 6 et je suis un peu plus [of a] joueur défensif. Je pense que je peux aider ce club défensivement et j’aurai une bonne organisation au milieu. Je pense que c’est mon travail » a-t-il ajouté.
Une carrière débutée au Japon et poursuivie en Belgique
L’international japonais, 50 sélections débarque à Liverpool après quatre saisons de présence dans les rangs du VFB Stuttgart. Il avait commencé sa carrière au Japon avant de rejoindre le championnat de Belgique où il a évolué sous les couleurs de Saint-Trond.
Commentaires
Laisser un commentaire