Loïc Badé vers le FC Séville

Par Kévin Jones , le 29 décembre 2022
Loic Badé vers la Premier League

Loïc Badé, prêté par le Stade Rennais à Nottingham Forest en toute fin de mercato de Premier League l’été dernier, va rejoindre le FC Séville sous la forme d’un prêt également.

Un petit tour et puis s’en va. S’en avoir joué une seule minute en Premier League, un championnat qui le faisait tant rêver, Loïc Badé a vu son contrat de prêté résilié par Nottingham Forest qui l’avait recruté lors du dernier mercato estival de Premier League. Désormais, le défenseur qui appartient toujours au Stade Rennais, va prendre la direction du FC Séville. Une équipe entrainée par Jorge Sampaoli, qui souhaitait déjà recruter le joueur lorsqu’il était en poste à l’OM.

Steve Cooper semblait pourtant compter sur lui

Parlant de la situation de Loïc Bade, Steve Cooper, le manager de Nottingham Forest avait pourtant précédemment déclaré, au Nottinghamshire Live: « Nous n’avons pas une équipe plus grande que la normale en Premier League, vous ne pouvez de toute façon en nommer que 25 dans votre équipe. Il y aura donc évidemment une ligne que certains ne pourront pas atteindre pour entrer dans l’équipe. Loic n’a pas encore joué. Mais il s’entraîne très bien, il s’installe, son anglais s’améliore beaucoup, il a une bonne attitude envers l’entraînement et une bonne confiance en lui. C’est une de ces choses où il suffit de travailler dur et d’attendre son heure. Lorsque c’est le cas, cela dépendra d’un certain nombre de facteurs. Loïc n’est pas le seul à qui vous pourriez poser cette question. Il y a une histoire sur des tas de gens en ce moment, à propos d’eux étant dans l’équipe, hors de l’équipe, ne jouant pas encore, continuant à jouer. » Mais au final, les paroles du coach n’ont pas été suivies d’intention.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.