L’OM à Tottenham pas pour regarder le stade

Par Kévin Jones , le 7 septembre 2022
Le Tottenham Stadium

Tottenham accueille l’OM ce mercredi soir en Ligue des Champions. Le club français arrive en pleine confiance et sûrement pas en victime désignée. Comme l’a averti son entraineur Igor Tudor.

Igor Tudor, entraîneur de l’OM depuis le début de la saison, a prévenu Tottenham. Pas question pour son équipe de venir disputer cette rencontre de Ligue des Champions en toute décontraction : « On a beaucoup de solutions. (…) Tottenham est là pour gagner. Demain, on va essayer de faire de notre mieux et voir ce qu’il peut arriver. On ne vient pas là pour juste jouer la Ligue des champions ou regarder le stade » a-t-il prévenu rapporte RMC Sport. « Demain, on veut être une équipe sérieuse » a-t-il ajouté.

Avec d’anciens Gunners face à Tottenham

L’OM détient le triste record du nombre de défaite consécutives en Ligue des Champions (13). Après la campagne désastreuse de 2020, le club olympien aborde la compétition avec l’envie de bien figurer. Pour cela, et face à Tottenham notamment, elle comptera sur ses anciens Gunners : « Pour les trois anciens d’Arsenal, c’est particulier de venir à Londres. Ils ont tous très bien commencé la saison » a ajouté l’entraîneur croate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.