L’OM accélère pour Guendouzi
L’Olympique de Marseille ferait le forcing auprès d’Arsenal afin de boucler rapidement l’arrivée de Matteo Guendouzi. Le club français aurait déjà un accord avec l’international espoir.
Fort de son accord de principe avec Matteo Guendouzi, les dirigeants de l’OM font le forcing auprès des Gunners pour conclure le transfert du milieu de terrain. Le club français a peu de la concurrence des clubs allemands qui pourraient s’inviter dans ce dossier après les bonnes performances de l’international espoir français sous les couleurs du Hertha Berlin.
Négociations en cours
Selon le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano, Arsenal traine des pieds de son côté : « Arsenal négocie avec Marseille. Guendouzi a un accord au niveau des termes personnels d’un contrat avec Marseille. Marseille fait le forcing pour conclure l’affaire le plus rapidement possible car ils veulent Guendouzi et espèrent qu’aucun club allemand en particulier ne se joindra à la course » a-t-il déclaré rapporte le 10 Sport. Un dénouement serait attendu avant la fin de la semaine dans ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire