L’OM attend Tottenham de pied ferme

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2022
Logo Ligue des Champions

L’OM et Tottenham ont fait des contre-performances en Ligue des Champions lors de la 5ème journée. Ce qui les obligent à jouer une finale au Stade Vélodrome pour la qualification. Et les Marseillais semblent déterminés.

L’OM, après sa défaite, s’est rapidement remobilisée pour le prochain match de Ligue des Champions face à Tottenham. Celui-ci se disputera au Stade-Vélodrome et à l’image de Valentin Rongier et de Chancel Mbamba, les Olympiens attendent de pied ferme les Spurs : « Ce sera un gros match, estime Rongier. On a encore notre destin entre les mains. Ce sera à nous de sortir une grosse performance. Non, ce n’est pas terminé du tout. » a déclaré le capitaine marseillais rapporte RMC Sport.

La guerre ? Vraiment ?

Mais c’est Chancel Mbamba qui annonce le mot un peu gênant par ces temps difficile en Ukraine : « Ce sera une finale. Ça va être la guerre », annonce le défenseur congolais. Du côté de Tottenham pour le moment, on se contente de digérer le but refusé en toute fin de match qui prive le club londonien d’une qualification directe pour les huitièmes de finale.

Antonio Conte ne décolère pas

Comme l’explique Antonio Conte encore très remonté contre la VAR et l’arbitrage : « Le ballon était devant Kane et le but est un but. Je ne comprends pas la VAR, la ligne qu’ils ont mise. Il est très difficile de commenter cette décision, la VAR crée beaucoup de dégâts. Nous devons accepter. Je veux voir s’ils sont prêts à interdire ce type de but dans un autre stade d’une grande équipe. Je ressens beaucoup d’injustice, je ne vois pas de positif avec ça. Je suis vraiment contrarié parce que parfois vous pouvez accepter cette situation. Mais je ne vois pas d’honnêteté dans ce genre de situation, quand je vois ça je deviens très contrarié » a-t-il expliqué après le match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.