L’OM ne lâche pas Kolasinac
Les dirigeants de l’OM ne lâchent pas l’affaire concernant un possible transfert de Sead Kolasinac. Le défenseur d’Arsenal reste une cible prioritaire du club français.
L’OM reste intéressé par la signature du défenseur d’Arsenal Sead Kolasinac ce mois-ci au milieu de l’intérêt d’autres clubs, dont Naples. Le club français a entamé des pourparlers avec les représentants du joueur au sujet d’un accord précontractuel rapporte Sky Sports. Son contrat actuel avec Arsenal prend fin l’été prochain et l’international bosnien est donc libre de signer pendant tout le mois de janvier dans le club de son choix pour la saison prochaine.
Une rupture amiable évoquée
Une information qui corrobore celle de La Provence il y a quelques jours. Le journal marseillais laissait entendre que « les discussions avec le joueur et son clan ont avancé« . Prêté la saison dernière à Schalke 04, le défenseur des Gunners n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta. L’idée d’un rupture de contrat à l’amiable serait également à l’étude ce qui permettrait au joueur de rejoindre l’OM dès le mois de janvier.
Commentaires
Laisser un commentaire