L’OM ne lâche pas Saliba qui attend de voir
William Saliba va être de retour à Arsenal pour la préparation d’avant-saison. Et de ce qui se passera pendant celle-ci dépend de son avenir chez les Gunners.
William Saliba a officiellement annoncé qu’il voulait tenter sa chance la saison prochaine à Arsenal. Mais ses paroles prononcées à la télévision française ne pourraient être qu’un moyen pour le joueur et son entourage de gagner du temps. Mikel Arteta a annoncé qu’il comptait sur lui. Le club londonien lui a fait comprendre qu’une prolongation de contrat était possible. Le dossier parait donc complexe si l’OM souhaite le récupérer. Mais le club de Ligue 1 a un plan.
L’OM a un plan
Selon le quotidien L’Equipe ce jeudi, l’OM et William Saliba vont jouer sur le temps. Les deux parties vont attendre de voir si pendant la préparation les paroles londoniennes se concrétisent pas des actes. Si ce n’est pas le cas et que l’international français n’est pas satisfait de son utilisation, alors l’OM pourra attaquer. Et pourquoi pas obtenir le prêt d’un joueur qui souhaite avant tout accrocher le wagon français qui partira disputer la Coupe du Monde au Qatar en novembre prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire