L’OM fait son marché du côté d’Arsenal
L’Olympique de Marseille qui doit reconstruire une équipe complète, lorgne du côté d’Arsenal. Pas moins de trois joueurs seraient convoites par le club de Ligue 1.
Alors que la reprise de l’entraînement est programmée dans 8 jours à Marseille, en coulisses, le club olympien s’active pour construire une équipe à l’image de son entraîneur Jorge Sampaoli. Et trois joueurs appartenant ou ayant évolué à Arsenal la saison dernière, seraient dans le viseur des dirigeants de l’OM. Il s’agirait de William Saliba, David Luiz et Matteo Guendouzi.
Saliba dans l’incertitude
Pour le premier, de retour à Londres après un prêt de six mois à l’OGC Nice, la donne est simple. William Saliba doit attendre la décision de Mikel Arteta le concernant. En attendant, l’OM espère pouvoir obtenir le transfert voire le prêt du défenseur français. L’OGC Nice, mais aussi Rennes, Lille et Newcastle seraient sur les rangs rapporte La Provence ce dimanche.
Sampaoli va tenter de convaincre David Luiz
Concernant David Luiz, l’affaire s’annonce un peu plus complexe. Mais Jorge Sampaoli qui s’est envolé pour le Brésil, espère rencontrer là-bas le défenseur brésilien et réussir à le convaincre de signer. Le joueur ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de l’ancien coach de l’Atletico Mineiro. Enfin, concernant Matteo Guendouzi, le joueur est d’accord avec l’OM pour venir. Et les négociations sont désormais en cours entre le club olympien et les dirigeants londoniens pour un transfert définitif qui pourrait tourner autour de 15 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire