Louis-Dreyfus devient actionnaire majoritaire de Sunderland
Kyril Louis-Dreyfus, le jeune actionnaire principal de Sunderland FC, a monté sa participation dans le club du Nord-Est de l’Angleterre. Au point d’en être désormais l’actionnaire majoritaire.
Sunderland FC appartient désormais véritablement à Kyril Louis-Dreyfus. Comme l’a annonce le club du Nord-Est de l’Angleterre, le fils de Margarita et Robert, ex-propriétaires de l’OM, il devient actionnaire majoritaire après avoir racheté ses parts à Charlie Methven qui a quitté le club. Le jeune homme d’affaires détient désormais 51 % des parts des Black Cats.
Louis-Dreyfus confirme son engagement initial
Dans un communiqué publié sur le site web du Sunderland FC, Kyril Louis-Dreyfus déclare : « Aujourd’hui marque une étape importante alors que nous continuons à reconstruire le Sunderland AFC. Après la saison 2021-22, Juan et moi avions l’intention de veiller à ce que les spéculations en cours concernant l’actionnariat du club soient traitées dès que possible. Notre groupe de propriété a été consolidé et il n’y aura plus de vente d’actions à un tiers acheteur. » a-t-il affirmé.
Un projet ambitieux
Kyril Louis-Dreyfus en profite également pour réaffirmé ses ambitions pour son club : « Nous restons attachés à notre stratégie de succès et de durabilité à long terme et ensemble, aux côtés de notre personnel dévoué et de nos fidèles supporters, je pense que nous pouvons maintenant aller de l’avant en tant que club de football unifié » a-t-il ajouté. Pour rappel, après quelques années de purgatoire en League One, Sunderland retrouvera le Championship la saison prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire