Lucas Hernandez vers Manchester United ?
Lucas Hernandez, le défenseur du Bayern Munich, serait dans le viseur de Manchester United. Le club bavarois a fixé le prix de vente de son joueur.
Lucas Hernandez est-il sur le départ au Bayern Munich. Selon des informations de Fichajes, l’international français serait dans le viseur de Manchester United en vue de la saison prochaine. Le média espagnol croit savoir que le joueur serait ouvert à un départ alors que ses relations avec les dirigeants du club allemand ne sont pas au beau fixe.
Lucas Hernandez critiqué en Allemagne
En dépit de la bonne saison que réalise Lucas Hernandez sous les ordres de Julian Nagelsmann, le défenseur français a été critiqué par une légende du club ces derniers jours : « «Hernández est certes un adversaire désagréable, mais il commet toujours beaucoup de fautes et est souvent trop lent dans les duels » avait déclaré Lothar Matthäus à son égard. Son agent notamment avait répondu à l’ancien milieu de terrain : « Matthäus était un grand joueur. Je respecte son opinion sur Lucas, mais je ne la partage pas. Lucas est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs à son poste, pour moi l’un des deux ou trois meilleurs défenseurs centraux du monde. Ses performances sont au top ! Et au FC Bayern, on est très content de lui » avait-il déclaré.
Le Bayern Munich fixe le prix de vente
En attendant, et pour ne prendre aucun risque, les dirigeants du Bayern Munich ont fixé le prix de vente du défenseur français. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur est valorisé 60 millions d’euros par son club. Manchester United intéressé connait donc le montant à débourser pour s’attacher ses services.
Lucas Hernandez devra faire un choix
Outre le club anglais, celui qui porte sur son dos l’étiquette du transfert le plus cher de l’histoire du Bayern Munich, serait également envisagé dans son ancien club, l’Atletico Madrid. Avec une probable Coupe du Monde au Qatar à jouer en novembre prochain, Lucas Hernandez devra faire le bon choix pour la suite de sa carrière.
Commentaires
Laisser un commentaire