Lucas Paqueta à West Ham : ses premiers mots de Hammer

Par Kévin Jones , le 30 août 2022
Lucas Paqueta toujours convoité par Newcastle

West Ham a officialisé la signature de Lucas Paqueta en provenance de l’Olympique Lyonnais. Sur le site officiel de son nouveau club, l’international brésilien explique les raisons de son choix.

Lucas Paqueta est désormais un joueur de West Ham. Le club londonien a déboursé près de 70 millions d’euros pour obtenir son transfert. Après l’Olympique Lyonnais et la Ligue 1, il va découvrir les Hammers et la Premier League : « Je suis extrêmement heureux d’être ici. J’espère que c’est le début d’un voyage agréable. J’espère que mon séjour ici sera couronné de succès« , a déclaré le Sud-Américain, qui portera le maillot n°11 en bordeaux et bleu.

Lucas Paqueta veut aider West Ham dans sa progression

Lucas Paqueta espère qu’il pourra aider son club à continuer sa progression entamée ses dernières années : « La saison dernière, West Ham a connu une très bonne saison et j’espère qu’ils continueront à profiter de plus en plus de bonnes saisons pendant mon séjour au Club. Je suis ravi d’enfiler le maillot de West Ham et de montrer aux fans ce que je peux faire, pour aider mes coéquipiers et le Club. » a-t-il ajouté sur le site officiel de son nouveau club.

David Moyes se réjouit

De son côté, David Moyes se réjouit d’accueillir sa nouvelle recrue : « Je suis ravi d’accueillir Lucas à West Ham. C’est un joueur que j’admire de loin depuis très longtemps et bien sûr, nous l’avons vu de près lors de notre campagne en Ligue Europa la saison dernière. C’est un footballeur très talentueux et même s’il aura besoin de temps pour s’adapter à la Premier League, nous sommes ravis d’ajouter un autre international éprouvé à notre équipe » a-t-il déclaré.

8ème recrue des Hammers

Lucas Paqueta devient la 8ème recrue du mercato estival 2022 à West Ham. Avant lui, les Hammers ont recruté après Gianluca Scamacca, Nayef Aguerd, Emerson Palmieri, Maxwel Cornet, Thilo Kehrer, Alphonse Areola et Flynn Downes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.