Luis Diaz reste une priorité pour Tottenham
Luis Diaz reste dans le viseur de Tottenham malgré les difficultés rencontrées par le club londonien dans ce dossier. Il reste quatre jours aux Spurs pour le boucler positivement.
Luis Diaz va-t-il débarquer à Tottenham dans les prochains ? Cela reste possible à en croire les affirmations de Sky Sports. Les Spurs travaillent toujours en coulisses pour conclure positivement ce dossier et donner satisfaction à leur manager Antonio Conte qui réclame des renforts pour jouer le haut de tableau de Premier League jusqu’à la fin de la saison.
Luis Diaz vendu 60 millions d’euros ?
Pour convaincre le FC Porto de lâcher Luis Diaz, Tottenham aurait fait une offre de 45 millions à laquelle s’ajouterait des bonus jusqu’à 10 millions d’euros. Un montant qui se rapproche des 60 millions d’euros attendus par les dirigeants portugais pour l’attaquant colombien.
Le joueur souhaite quitter Porto
Mais sur ce dossier la concurrence est importante. Liverpool notamment serait également sur les rangs. Une seule chose semble pour le moment certaine : le joueur a fait part à son club de son envie de partir avant la fin du mois de janvier.
Commentaires
Laisser un commentaire