Luis Enrique veut Bernardo Silva

Par Kévin Jones , le 1 juillet 2023
Bernardo Silva retenu par Man City

Luis Enrique qui devrait devenir le prochain entraineur du PSG, souhaiterait recruter Bernardo Silva avant la fin du mercato estival 2023 et en faire la pierre angulaire de son équipe.

Bernardo Silva est la cible prioritaire de Luis Enrique et du PSG sur ce mercato estival 2023. Le coach espagnol n’a pas encore officiellement été nommé nouvel entraineur du club parisien mais travaille en coulisses aux côtés de Luis Campos pour tenter de recruter le milieu de terrain de Manchester City. Selon des informations de 90min, des contacts ont été établis entre l’ancien coach du FC Barcelone et l’ancien joueur de l’AS Monaco. Ce dernier ayant émis son désir de quitter les Citizens.

Bernardo Silva proche de Luis Campos

Bernardo Silva, qui aurait une relation étroite avec le conseiller du PSG Luis Campos depuis le temps mutuel du couple à Monaco, a confirmé à Manchester City qu’il souhaitait quitter le club cet été et n’a pas manqué d’intérêt. Le joueur portugais dispose déjà d’une offre lucrative de la part de la Saudi Pro League pour un contrat de trois ans avec une rémunération totale de 80 millions d’euros. Mais pour le moment, l’international portugais privilégie de rester en Europe. Le PSG devra débourser au moins 90 millions d’euros pour obtenir son transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.