Malgré l’argent de Fofana, Leicester reste calme
Leicester City qui va encaisser près de 90 millions d’euros dans le transfert de Wesley Fofana vers Chelsea ne va pas faire de folies pour autant d’ici la fin du mercato de Premier League.
Le mercato estival 2022 se termine jeudi soir. De quoi pour certains clubs de faire de bonnes affaires. Surtout pour ceux qui comme Leicester City vont encaisser une grosse somme. Mais ce n’est pas pour autant que les Foxes vont faire des folies comme le confirme le manager des Foxes, Brendan Rodgers : « Il y a eu des discussions (sur le réinvestissement) mais ce ne sera certainement pas la totalité des frais. Je pense qu’il y a aussi une partie de cela avec Saint-Etienne, plus la situation dans laquelle se trouve le club. « Il y aura des ressources pour pouvoir faire des affaires. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Successeur de Fofana ?
Toutefois, Leicester City vient tout de même de conclure l’arrivée de Wout Faes (24 ans, 3 matchs en L1 cette saison) en provenance du Stade de Reims. Le club de Premier League a fait un chèque de 20 millions d’euros au club champenois pour obtenir son transfert et le remplaçant de Welsey Fofana. Un contrat de cinq ans attendrait le joueur rémois qui devrait finaliser son transfert dans les prochaines heures.
Commentaires
Laisser un commentaire