Malo Gusto à Chelsea ? Une nouvelle offre en préparation !
Le mercato de Premier League avance et Chelsea ne lâche plus Malo Gusto. Les Blues vont revenir à la charge pour une nouvelle offre et tenter de convaincre Lyon de vendre son joueur.
Chelsea qui a déjà beaucoup dépensé sur ce mercato de Premier League veut profiter des derniers jours pour recruter encore. Sur la liste des Blues figure le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Malo Gusto. Après une première offre test pour ouvrir les négociations, le club londonien va revenir à la charge avec une nouvelle offre croit savoir le Daily Mail. Celle-ci approcherait les 40 millions d’euros.
Lyon résiste mais Malo Gusto veut aller à Chelsea
De son côté, Malo Gusto s’est mis d’accord avec Chelsea pour un contrat de six ans et demi. Mais pour le moment, l’Olympique Lyonnais n’est pas décidé à laisser filer son défenseur latéral droit formé au club. Surtout en milieu de saison et en fin de mercato hivernal qui ne laissera peu de temps au club français de lui trouver un successeur. A moins que la nouvelle offre permet à Chelsea de convaincre le club rhodanien.
Commentaires
Laisser un commentaire