Malo Gusto entre Manchester et Barcelone ?
Malo Gusto, le latéral droit de l’Olympique Lyonnais, fait partie des joueurs de l’effectif actuel les plus convoités. En Premier League, mais aussi en Liga.
Malo Gusto, formé à l’Olympique Lyonnais, et révélé la saison dernière en Ligue 1, attise déjà les convoitises. Notamment en Premier League. Selon L’Equipe, Manchester United s’intéresserait notamment au jeune défenseur lyonnais. Le club mancunien, à l’image d’autres clubs (PSG et Barcelone notamment), ont pris des renseignements concernant la situation contractuelle du jeune défenseur (19 ans).
Succéder à Diogo Dalot
Et ils ont été surpris de voir que Malo Gusto n’était que sous contrat que jusqu’en 2024. De quoi envisager un possible transfert. Manchester United aurait même déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Et le Barça également. Les Red Devils voient le jeune Lyonnais comme le parfait successeur de Diogo Dalot qui ne donne plus toutes les garanties à son poste comme en témoigne son début de saison catastrophique. A Barcelone, il est vu comme le successeur de Sergino Dest, poussé vers la sortie. Mais l’OL n’a pour le moment aucune intention de laisser filer son jeune joueur.
Manchester City également à l’affût
Comme le confirme une source en interne : « Beaucoup de clubs nous ont approchés, mais on a été très clairs. Pas de départ ». Mais dans quelles limites ? Ils pourraient ne pas rester sourds à une offre très intéressante. C’est à dire au-dessus du marché alors que le joueur est estimé à 25 millions d’euros à ce stade. Les prochains jours pourraient être décisifs. Et en Premier League, outre Manchester United, Manchester City et d’autres encore seraient prêts à faire cet effort demandé…..
Commentaires
Laisser un commentaire