Mama Baldé de Troyes à Everton ?

Par Kévin Jones , le 20 août 2023
Mama Baldé vers un départ en Premier League

Désireux de se renforcer encore un peu d’ici la fin du mercato estival 2023, Everton se tourne vers la France et plus précisément Troyes. Club dans lequel évolue Mama Baldé.

Mama Baldé serait la prochaine cible d’Everton dans ce mercato de Premier League. Selon Talksport, Sean Dyche a valisé le profil du joueur de Troyes qui évolue au poste d’attaquant. Des premiers contacts ont été établis avec le club français rapporte la radio anglaise. Initialement, les Toffees souhaitaient recruter Che Adams mais on vu leur offre de 15 millions d’euros refusée par Southampton. Ce dernier devrait rester cette saison dans le Sud de l’Angleterre.

Burnley et Sheffield United également intéressés par Mama Baldé

Everton n’est pas le seul club de Premier League à convoiter Mama Baldé. Le joueur de Troyes est également convoité par Burnley et Sheffield United, tous deux promus cette saison dans l’élite anglaise. Le club filiale de Manchester City aurait fixé le prix de vente de l’international guinéen (Bassau) entre 7 et 8 millions d’euros. Son contrat avec le club champenois expire en 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.