Man City accepte l’offre d’Al Nassr pour Laporte

Par Kévin Jones , le 16 août 2023
Aymeric Laporte content des succès de Manchester City

Aymeric Laporte, poussé vers la sortie par Manchester City, pourrait prendre la direction d’Al-Nassr avant la fin du mercato estival 2023. Un accord de transfert existe entre le club de Premier League et le club saoudien.

Aymeric Laporte va-t-il rejoindre à son tour la Saudi Pro League ? C’est une forte possibilité désormais. Sky Sports rapporte ce mercredi que Manchester City a accepté l’offre de transfert émanant d’Al-Nassr, club saoudien qui souhaite recruter le défenseur français. Cet accord porte sur un montant non dévoilé au moment où nous écrivons ces lignes. Désormais, il reste à savoir si l’international espagnol souhaite rejoindre le championnat saoudien ou privilégier un club européen.

Arsenal veut Aymeric Laporte mais…

Car depuis quelques jours, la piste concernant un intérêt d’Arsenal pour Aymeric Laporte est évoquée par la presse locale. En effet, après la blessure de la recrue estivale, Jurrien Timber, qui pourrait être absent quelques mois, les Gunners sont à la recherche d’un défenseur. Et le nom du Citizen apparait en premier sur la liste dressée par Mikel Arteta. Mais il parait peu probable que Manchester City accepte de renforcer son concurrent direct pour la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.