Man City-Arsenal : Guardiola ne vise rien d’autre qu’une victoire

Par Kévin Jones , le 25 avril 2023
Pep Guardiola et Mikel Arteta avant Arsenal - Man City

Dans l’actu de Premier League, Pep Guardiola s’est exprimé 48 heures avant d’affronter Arsenal. Face aux Gunners, il sait qu’un succès de Manchester City lui ouvrirait les portes du titre.

Pep Guardiola s’est exprimé lundi à 48 heures de la rencontre face à Arsenal. Le manager de Manchester City s’attend à une partie difficile face aux Gunners : « Ce sont d’énormes compétiteurs, à commencer par le manager et les joueurs. Il faut souligner leur compétitivité. Nous devons être là. C’est un match extrêmement important pour nous » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Pep Guardiola veut un Etihad Stadium plein

Pep Guardiola sait également l’importance qu’aurait un succès face à son principal rival dans la course au titre en Premier League : « Nous savons qu’en le gagnant, nous ferons un pas en avant vers le titre de Premier League. La Premier League, c’est onze mois de travail, travail, travail et c’est une opportunité que nous voulons saisir. Nous voulons le faire et nous espérons que l’Etihad Stadium sera plein trois heures avant le match » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.