Man City : Benjamin Mendy libéré !
Benjamin Mendy, le défenseur français appartenant à Manchester City, arrive en fin de contrat et ne sera pas retenu par les Citizens.
A quelques mois d’un nouveau procès pour « agressions sexuelles et viols présumés », Benjamin Mendy se retrouve sans club. Manchester City a fait savoir qu’il ne conservera pas le joueur français à l’issue de son contrat qui se termine le 30 juin prochain. Agé de 28 ans, l’ancien Monégasque est resté suspendu par Man City depuis qu’il a été inculpé pour la première fois en août 2021. Son contrat expire à la fin de ce mois et Man City a confirmé qu’il ne resterait pas au club, indique le club de Premier League. Il est sous contrat avec le vainqueur de la Ligue des Champions 2023 depuis 2017.
Benjamin Mendy innocenté de six chefs de viol
Lors de son premier procès, Benjamin Mendy a été innocenté de six chefs de viol et d’une accusation d’agression sexuelle plus tôt cette année après un procès de cinq mois devant le Chester Crown Court. Il devrait faire face à un nouveau procès ce mois-ci pour un chef de viol présumé et un autre de tentative de viol. Il nie toutes les accusations. Le nouveau procès de Mendy devrait commencer le 26 juin.
Commentaires
Laisser un commentaire