Man City : Guardiola fustige le calendrier

Par Kévin Jones , le 4 janvier 2018 , 1 commentaire
Pep Guardiola

Le manager de Manchester City Pep Guardiola a critiqué le calendrier de Premier League. Il estime ce dernier comme trop chargé en période de fêtes. Ce qui provoquerait d’avantage de risques de blessures pour les joueurs.

« Quand on voit le nombre de joueurs blessés sur les dernières semaines… On est en train de tuer les joueurs. Ceux qui sont en charge doivent se pencher là-dessus : il est anormal de jouer le 31 décembre et le 2 janvier. Je sais que le spectacle doit continuer, peu importe avec qui. Si ce n’est pas avec moi, ce sera avec un autre manager.» a-t-il déclaré rapportent les médias locaux.

« Si ce ne sont pas ces joueurs-là, ce seront d’autres joueurs. Mais ce n’est pas normal. On ne protège pas les joueurs, qui sont au centre du jeu. Le football, ce n’est pas le coach ou les médias. Les gens payent pour voir les joueurs, par pour écouter le coach ou les journalistes ». Ces derniers jours ce sont Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne qui ont rejoint une infirmerie mancunienne déjà bien remplie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.