Man City : Guardiola laisse la porte ouverte pour un attaquant à 120 M€

Par Kévin Jones , le 6 avril 2021
Romelu Lukaku de retour à Chelsea
Copyright : Imago

La semaine dernière, Pep Guardiola a qualifié d' »impossible » la perspective de voir Man City dépenser beaucoup d’argent pour un attaquant lors du prochain mercato estival. Mais il a laissé la porte ouverte à une signature exceptionnelle lorsqu’on l’a à nouveau interrogé sur le sujet.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Pep Guardiola a été de nouveau interrogé sur la perspective de recruter un attaquant. Il a confirmé ses propos d’il y a quelques jours « Jusqu’à présent, le club a décidé de ne pas dépenser près de 100 millions de livres pour un joueur, ou plus que cela pour un joueur », a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse.

Guardiola ouvre la porte

Pep Guardiola a toutefois cette fois-ci laissé la porte ouverte à cette possibilité si ses dirigeants envisageaient de faire un choix fort : « Peut-être que dans le futur, cela va arriver s’ils décident que c’est nécessaire pour améliorer l’équipe pour les cinq, dix prochaines années », a-t-il ajouté. On sait que malgré les démentis, des joueurs comme Erling Haaland ou encore Romelu Lukaku sont dans le viseur de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.