Man City : Guardiola regrette la décision de Palmer

Par Kévin Jones , le 12 novembre 2023
Cole Palmer de Manchester City à Chelsea en Premier League

Manchester City affronte Chelsea ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de Premier League. L’occasion pour Pep Guardiola de croiser Cole Palmer, un joueur qu’il appréciait.

Avant la rencontre entre Manchester City et Chelsea ce dimanche, Pep Guardiola a évoqué la situation de Cole Palmer, transféré chez les Blues pendant le dernier mercato de Premier League. Le manager des Citizens regrette la décision de son jeune joueur d’avoir quitté le club champion d’Angleterre en titre : « Je lui ai dit ‘ Riyad Mahrez s’en va, tu vas avoir une chance ici’. Il a dit ‘Non, je ne vais pas jouer ici, je veux partir’ alors j’ai dit ‘OK, pars' » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Guardiola ne retient pas les joueurs contre leur gré

Pep Guardiola a ensuite rappelé qu’il n’a jamais souhaité retenir un joueur contre son gré depuis qu’il est entraineur : « Nous n’arrêterons jamais un accord à cause de cela. Pourquoi, si le transfert convient à la fois aux clubs et au joueur ? Cela signifie que vous êtes un petit club. Les grands clubs prennent des décisions dans l’intérêt des trois parties. Si un joueur veut aller à Chelsea , [Manchester] United ou Liverpool , quel est le problème s’il est heureux d’être là et que nous sommes satisfaits du transfert ? Un autre joueur vient ici et nous continuons avec un bon état d’esprit. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.