Man City : Kyle Walker révèle les raisons pour lesquelles il est resté
Kyle Walker, convoité par le PSG et le Bayern Munich pendant le dernier mercato estival 2023, révèle les raisons qui l’ont convaincu de rester à Manchester City au final.
Dans des propos rapportés par le Telegraph, Kyle Walker dévoile les raisons pour lesquelles il a refusé les avances du PSG et surtout du Bayern Munich : « C’était serré mais dans le football, des choses peuvent arriver. Des décisions peuvent être prises. Les choses peuvent changer. Ce n’était pas censé arriver.Est-ce que j’aurais apprécié l’expérience ? Bien sûr, je l’aurais fait. Mais ce club est un grand club et on ne peut pas sous-estimer ce qu’il a fait au cours des six ou sept dernières années » explique l’international anglais.
Kyle Walker était en colère
Kyle Walker reconnait le fait que de ne pas être titularisé pour la finale de la Ligue des Champions a joué beaucoup dans sa réflexion : « Tout le monde revient à la finale de la Ligue des champions ; Bien sûr, j’ai été déçu car en tant que professionnel, vous voulez jouer dans les grands matchs. Mais je ne pratique pas un sport en solo où il s’agit de tennis ou de golf et où il n’y a que moi-même – c’est un jeu d’équipe. J’ai une très bonne relation avec Pep et il a eu la gentillesse de m’inviter à manger. Il a payé la facture, pour une fois ! » raconte le défenseur anglais.
Très heureux de prolonger avec Manchester City
Et de conclure qu’il ne regrette pas son choix d’avoir prolongé son contrat : « La prolongation du contrat arrive. C’est ma septième saison ici et j’ai l’impression d’être l’un des anciens – il y a moi, Kevin (De Bruyne), John (Stones), Bernardo (Silva) et Eddy (Ederson) des deux premières saisons lorsque Pep est arrivé. J’adore cet endroit, j’ai vécu des choses dont je rêvais ici – surtout la saison dernière – alors pourquoi voudriez-vous quitter un club comme celui-ci ? »
Commentaires
Laisser un commentaire