Man City : Kyle Walker va prolonger son contrat

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2023
Kyle Walker sera l'arme anti-mbappé pour l'Angleterre contre la France

Kyle Walker, le défenseur de Manchester City, longtemps annoncé comme partant vers le Bayern Munich pendant le mercato de Premier League 2023, va finalement prolonger son contrat.

Kyle Walker, le défenseur de Manchester City, a confirmé qu’il avait failli quitter son club actuel pour rejoindre le Bayern Munich pendant le mercato estival 2023 : « C’était serré, mais dans le football, des choses peuvent arriver », a déclaré Walker. « Des décisions peuvent être prises, les choses peuvent changer. Ce n’était pas censé être le cas » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Sky Sports.

Kyle Walker aurait aimé tenté l’aventure mais…

Kyle Walker a ensuite reconnu que l’expérience l’a vraiment tenté : « Aurais-je apprécié l’expérience ? Bien sûr que je le ferais, mais c’est un grand club et vous ne pouvez pas sous-estimer ce que ce club a fait au cours des six ou sept dernières années. Pourquoi devrais-je m’en aller si je veux avoir suffisamment de temps de jeu qui me convient ? C’est tout ce que je veux. l s’agissait de savoir qui m’a donné le plus d’années. Ce n’était pas comme si j’allais dans un club pire parce que le Bayern Munich est un club énorme et vu ce que Harry (Kane) fait là-bas et fera, ce n’était pas un pas en arrière. » a-t-il précisé.

Prolonger son contrat avec Manchester City

Et de conclure ensuite qu’il allait finalement prolonger son bail avec Manchester City : « Au fond de ma tête, j’ai toujours voulu jouer pour Manchester City mais je devais faire ce qui était bon pour moi et pour mon avenir. Il s’agissait simplement de savoir quel club m’avait donné les années de mon contrat pour jouer au football au plus haut niveau. J’étais sur le point de rejoindre le Bayern, mais je suis maintenant sur le point de signer un nouvel accord avec Man City »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.