Man City : Lionel Messi fait l’éloge de Julian Alvarez
Pep Guardiola le savait déjà mais en recrutant Julian Alvarez lors du dernier mercato de Premier League, Manchester City a tiré le gros lot. L’attaquant argentin a tout d’un futur grand comme le confirme Lionel Messi.
Lionel Messi a fait l’éloge de son coéquipier en équipe d’Argentine, Julian Alvarez. Brillant sous les couleurs de River Plate au pays, il s’est fait remarqué par Manchester City qui n’a pas hésité à le recruter lors du dernier mercato de Premier League. Après quelques apparitions prometteuses sous le maillot des Citizens, voilà que le jeune argentin brille sous le maillot de son équipe nationale avec laquelle il s’apprête à jouer la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar : « Pendant toute la Coupe du monde, mais aussi mardi, il a été extraordinaire », a ajouté Messi. « Il a tout dirigé. Il s’est battu pour tout – créer des occasions, se battre. Pour nous, il a été la découverte surprenante, et il mérite tout ce qui lui est arrivé parce que c’est un gars adorable. » a ajouté la star et capitaine de l’Albiceleste rapporte BBC Football.
Julian Alvarez, révélation de cette Coupe du Monde ?
Julian Alvarez, a porté son total de buts à quatre, un derrière les meilleurs buteurs Messi et Kylian Mbappe. L’Argentine, qui a remporté la Coupe du monde pour la dernière fois en 1986, affrontera la France dimanche. « Personne n’imaginait que Julian aurait la participation et l’importance dont il a fait preuve », a déclaré Messi. « L’aide qu’il nous a apportée a été absolument spectaculaire. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire