Man City-Liverpool : Gavi en ligne de mire
Gavi, le jeune prodige du FC Barcelone, est l’objet d’une intense bataille entre Manchester City et Liverpool. Comme pour la Premier League.
Adversaire sur le terrain pour le titre en Premier League, Manchester City et Liverpool le sont aussi en coulisses. Les deux clubs seraient en concurrence pour recruter la dernière pépite catalan, Gavi. Pour le moment, le joueur privilégie une prolongation de contrat avec le FC Barcelone. Et les négociations sont en cours selon 90min.
Gavi dispose d’une clause libératoire à 40 millions d’euros
Gavi est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023. Les négociations achoppent sur le montant de la rémunération du jeune joueur. Manchester City et Liverpool veulent en profiter pour s’infiltrer dans l la brèche. Son contrat actuel comporte une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros. Une somme largement accessible pour les deux clubs.
Une prolongation en vue ?
Toutefois, la tendance serait à une prolongation de la part du jeune Gavi. Le FC Barcelone aurait même l’intention de revoir sa clause libératoire à la hausse pour la portée à 1 milliard d’euros croit savoir le média britannique. Qui précise que ce ne serait plus qu’une question de jours désormais. Liverpool et Manchester City doivent donc accélérer sur ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire