Man City : Mahrez explique son choix
Riyad Mahrez, l’ex-ailier de Manchester City, a quitté le club de Premier League lors du mercato estival 2023 pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Il en explique les raisons.
Riyad Mahrez est revenu sur les raisons qui l’ont convaincu de quitter Manchester City pendant le dernier mercato de Premier League : « Il me restait deux ans de contrat avec Manchester City, j’aurais pu rester. C’est vraiment moi qui ai décidé de partir. J’ai senti que cette opportunité ne se représenterait pas. C’était peut-être le moment de partir parce que j’avais fait cinq ans à City, et que j’avais tout gagné. Mais pour être honnête, il me reste un goût d’inachevé… » a-t-il déclaré à L’Equipe pour le Blog Maghreb FC du journaliste Nabil Djellit.
Riyad Mahrez a voulu mettre les siens à l’abri du besoin
Riyad Mahrez ne cache pas sa frustration de ne pas avoir participé aux demi-finales et à la finale de Ligue des Champions la saison dernière. Et reconnait que le côté financier a été un élément important dans son choix : « En Ligue des champions, je n’ai pas joué la demi-finale ni la finale… Alors que les saisons précédentes, j’ai toujours été titulaire en C1 en étant toujours impactant pour mon équipe. Cette dernière année, je ne pourrais pas dire que cela s’est mal passé, mais j’ai un peu ce sentiment d’inachevé. On m’a proposé quatre ans en Arabie saoudite, dans un pays musulman où je peux définitivement mettre les miens à l’abri » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire