Man City : Pep Guardiola confirme pour son avenir

Quelques semaines après avoir prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, Pep Guardiola a précisé qu’il ne resterait pas éternellement en Premier League et chez les Citizens.
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a réitéré ses propos concernant son avenir. Le technicien catalan a confirmé qu’il ne reproduirait pas la durée du séjour en Premier League de managers comme Arsene Wenger et Sir Alex Ferguson qui sont restés près de 20 ans dans leur club respectif d’Arsenal et de Manchester United.
Pep Guardiola n’a pas l’intention de faire comme Wenger
En novembre dernier, Pep Guardiola a signé une prolongation de contrat de deux ans qui le maintiendra à Manchester City jusqu’en 2025. Normalement. Car, lorsqu’on lui a demandé s’il avait une date en tête pour la durée de son mandat chez les Citizens, l’intéressé a répondu : « Non. Je continue de dire ce que j’ai déjà dit. Je ne vais pas rester longtemps comme Sir Alex Ferguson ou Arsène Wenger, c’est certain » a-t-il fait savoir rapporte Sky Sports.
Pas certain d’aller au bout
Pep Guardiola assure même qu’il n’est pas certain d’aller au bout de ce nouveau contrat : « Mais si je veux rester, cela dépend toujours des résultats. Un contrat est un bout de papier. Si nous sentons que nous sommes fatigués l’un de l’autre, je ne terminerai pas le contrat. Si je le prolonge, c’est parce que j’ai le sentiment que nous pouvons encore très bien jouer contre les meilleures équipes. Nous avons toujours le désir et la faim de le faire. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire