Man City sanctionné ? Les supporters n’abdiqueront pas
Manchester City qui est dans la tourment en raison des accusations de la Premier League concernant ses finances, peut compter sur le soutien de ses supporters les plus fidèles. Même en cas de lourdes sanctions.
« La veille du verdict et le lendemain du verdict, je serai toujours un fan de City et je les soutiendrai. » Telle est résumée la volonté d’un supporter membre important de la communauté des Citizens. Manchester City peut donc compter sur le soutien de ses supporters les plus fidèles même en cas de lourdes sanctions. Quand on écoute ces derniers, cela rappelle que les Citizens ont été et seront toujours un club populaire dans la grande ville du Nord-Ouest de l’Angleterre.
L’inquiétude reste de mise pour l’avenir de Manchester City
Toutefois, il attend avec impatience les résultats de l’enquête : « J’ai placé ma foi dans le club de football », a déclaré Parker au podcast The Sports Desk rapporte BBC Football. « Le club, ayant eu la possibilité de déclarer son innocence ou non, a déclaré qu’il était innocent. Serais-je déçu? Bien sûr, car une partie de ma croyance en ce que fait actuellement ce club aura été brisée » précise-t-il.
Des titres entachés mais qui ont donné la joie aux supporters
Mais quoi qu’il arrive, rien ne pourra être retiré à la joie procurée aux supporters locaux par l’équipe de Manchester City version Abou Dhabi, Roberto Mancini, Manuel Pellegrini et Pep Guardiola : « Les titres seront entachées si le club est reconnu coupable. Mais quelque chose que j’espère en tant que fan de City, c’est que le club a cette mentalité de rassembler tout le monde. Peu importe ce qui pourrait arriver dans le futur, personne ne peut nous enlever certains des moments spéciaux que nous avons vécus. Peu importe ce qui se passe en dehors du terrain, personne ne peut nous enlever ces moments fantastiques. » a-t-il conclu.
Qu’est-il reproché à Manchester City ?
Les accusations portées contre City, qui a été repris par le Abu Dhabi United Group en 2008, concernent une période entre 2009 et 2018 – au cours de laquelle le club a remporté trois de ses six titres de Premier League. La Premier League a renvoyé le club à une commission indépendante pour des violations présumées des règles entre 2009 et 2018.
Commentaires
Laisser un commentaire