Man City s’invite dans le dossier Declan Rice
Declan Rice, déjà convoité par Arsenal notamment, est désormais dans le viseur de Manchester City pour le prochain mercato de Premier League.
Manchester City va s’inviter dans le dossier Declan Rice indique le Daily Mail ce mardi. Le capitaine de West Ham semblait se diriger vers Arsenal. Mais l’arrivée des Citizens pourrait changer la donne. Pep Guardiola va devoir trouver un successeur à Ilkay Gundogan et il voit dans l’international anglais son parfait successeur. L’international allemand étant désormais en route pour le FC Barcelone, plus rien n’empêche City de tenter de recruter le milieu de terrain anglais.
Mateo Kovacic, plan B à Declan Rice
L’autre possibilité pour Manchester City à ce poste est de recruter Mateo Kovacic. L’international croate figure depuis des semaines maintenant dans le viseur du leader de Premier League. Il a aussi l’avantage d’être une solution moins onéreuse que Declan Rice dont la valeur est estimée à 120 millions d’euros par West Ham. A noter que Manchester United pourrait également s’immiscer dans ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire