Man City : Vendre Grealish pour recruter Bellingham ?

Par Kévin Jones , le 4 décembre 2022

Manchester City réfléchirait à la possibilité de vendre Jack Grealish pour financer le transfert très espéré de Jude Bellingham lors d’un prochain mercato de Premier League.

Manchester City serait prêt à vendre Jack Grealish, le joueur anglais le plus cher de l’histoire de la Premier League, pour financer la signature sensationnelle de Jude Bellingham, ont déclaré des sources à Football Insider. Les Citizens, à l’image de Liverpool et du Real Madrid notamment, s’intéressent de plus en plus au milieu de terrain du Borussia Dortmund dont le profil plait énormément à Pep Guardiola.

Jude Bellingham dès janvier ?

Jude Bellingham disposerait d’un bon de sortie en juin 2023 croit savoir le média britannique. Mais certains courtisans espèrent aller plus vite en recrutant l’international anglais dès le prochain mercato. Le transfert devrait se négocier avec le club allemand autour de 100 millions d’euros. Un somme conséquente quel que soit le club concerné.

Jack Grealish a un tournant

La vente de Jack Grealish un an et demi après son arrivée permettrait d’en financer une bonne partie. Reste à savoir quel club serait prêt à payer autant pour l’ancienne star d’Aston Villa qui déçoit depuis son arrivée chez les Citizens. L’ailier a toutefois le paradoxe d’être titulaire indiscutable en Ligue des Champions alors qu’il est régulièrement relégué sur le banc de touche pour les matches de Premier League. A 27 ans, il est donc à un tournant de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.