Man Utd : mauvaise ambiance dans le vestiaire ?
Alors que les résultats de Manchester United restent loin des attentes, l’ambiance au sein du vestiaires des Red Devils s’en ressentirait. Une mauvaise ambiance se serait installée du côté de Carrington.
L’ambiance au sein du vestiaire de Manchester United ne serait pas des meilleures que l’on peut attendre dans une équipe de football. Entre l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans celui-ci l’été dernier, et le leadership contesté d’Harry Maguire, des conflits et des disputes seraient à l’ordre du jour rapporte le Daily Mail ce mercredi.
Des séances d’entraînement à rallonge
Depuis l’arrivée de la star portugaise, Harry Maguire serait plus réservé dans son rôle de capitaine. De plus, en raison du Covid-19, la cantine du club a été réaménagée en box de 4. Ce qui faciliterait la création de petits groupes. Certains membres de l’équipe auraient également du mal à s’adapter aux séances d’entraînement imposées par le manager Ralf Rangnick. Certains joueurs pouvant rester jusqu’à 17h certains jours. Enfin, les joueurs qui jouent peu comme Anthony Martial, Dean Henderson, Eric Bailly, Donny Van de Beek et Anthony Martial, ne penseraient qu’à une seule chose : partir.
Commentaires
Laisser un commentaire