Man Utd : Solskjaer chambre Liverpool avant le derby d’Angleterre
Manchester United accueille Liverpool ce dimanche. Cette rencontre constitue toujours un événement outre-Manche. Les deux clubs se portent une haine réciproque. Cette fois, c’est le coach des Red Devils, Ole-Gunnar Solskajer qui lance les hostilités.
A quelques heures du derby d’Angleterre entre Liverpool et Manchester United, l’ambiance est à nouveau à la rivalité entre les deux clubs les plus titrés. Les Red Devils ont lancé les hostilités à travers des déclarations de leur entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.
Ce dernier met en avant la culture de la défaite chez Liverpool. Les Reds n’ont plus remporté le titre depuis plus de vingt ans et espèrent chaque année : »
« Je rencontre beaucoup de fans de Liverpool en Norvège et chaque année ils disent que c’est la bonne (pour le titre, ndlr). Et au mois d’octobre, ils disent : « Ok, l’année prochaine… », a déclaré le coach de Manchester United sur Sky Sports.
Un match à six points
Manchester United accueille son rival honni cet après-midi. Liverpool qui compte le même nombre de points que Manchester City avec un match en moins va devoir s’imposer à Old Trafford pour garder ses distances avec les Citizens. De son côté, l’équipe locale doit s’imposer pour conforter sa quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire