Man Utd : Ten Hag compte sur Varane et Martinez

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a fait savoir qu’il comptait sur ses finalistes de la Coupe du Monde, Raphaël Varane et Lisandro Martinez, pour la reprise de la Premier League.
La Premier League reprend ce dimanche à l’occasion du Boxing Day. Manchester United affrontera pour l’occasion Nottingham Forest. Pour cette rencontre, Erik Ten Hag, manager des Red Devils, compte sur ses finalistes de la Coupe du Monde : « Est-ce que Lisandro Martinez jouera ? Je ne sais pas. Je ne pas répondre. Il est [Lisandro Martinez] toujours en fête en Argentine. Je peux comprendre que c’est très émouvant. Gagner la Coupe du Monde pour son pays, c’est magnifique, le plus haut possible. Mais Martinez doit également accepter que le 27, la Premier League continue. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Varane attendu rapidement
L’incertitude plane également sur la présence de Raphaël Varane. Mais pas pour les mêmes raisons : « Varane est bien sûr déçu mais peut aussi être fier d’être en finale et tout ce qu’il a accompli dans sa carrière est déjà énorme, en tant qu’équipe et joueur. Gagner autant de trophées. Il peut encore être fier. Atteindre la finale est une grande réussite. Le niveau des nations est si proche et en finale elles étaient très proches » a-t-il ajouté.
On s’y attendait…
Au final, Erik Ten Hag insiste sur le fait que tout le monde doit se concentrer désormais sur la suite de la saison : « Nous savons tous que le redémarrage a lieu cinq ou six jours après la finale de la coupe du monde et que la Premier League continue rapidement. Tout le monde doit être prêt et l’accepter. L’entraîneur et le staff technique bien sûr, mais aussi les joueurs, ils doivent l’accepter. Ils veulent des trophées. Nous voulons une équipe solide pour se battre pour les trophées. Nous avons parlé de la rude concurrence et nous devons être prêts pour cela » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire